guardians of asgaard Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Map Columbia

Répondre au sujet    guardians of asgaard Index du Forum » Taverne GoATav » Stratégies Sujet précédent
Sujet suivant
Map Columbia
Auteur Message
Sawass

Moyenne de points: 2 184,52

Message Map Columbia Répondre en citant
  • Map Colombia :

Map double frigo très complexe qui nécessite de toujours garder un œil sur le bas de son frigo.

Défense :
-1défenseur interne, qui bouchera le haut, et le centre (aidé par les attaquants).
-1défenseur externe, qui bouchera l'entrée du bas; attention, son rôle est primordial, il ne doit mourir sous aucun prétexte, du moins, au début, car sinon, il laisse le libre accès au bas. Il remontera de temps en temps, si personne ne vient en bas, pour aider l'autre défenseur.
Ces deux défenseurs alterneront pour que celui en extérieur ne reste pas avec peu de pv.

Attaque :
3 attaquants, qui au premier rush attaqueront séparément, fraggeront un peu pour faciliter la défense du bas. Ensuite, ils s'attendront à chaque fois pour préparer le rush suivant.

Jeu 28 Avr - 14:26 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Avr - 14:26 (2011)
Jokeur
Invité

Tu t'es trompé c'est une map simple Smile

Et pour la tactique défensive je sais que beaucoup de team l'ont testé et que ça n'a jamais marché. Mais je propose celle-là :

Placements :
- Le point le plus dur a défendre est le Centre, c'est pourquoi il doit y avoir 1 défenseur Fixe et 1 semi fixe
- Le H sera pris par 1 joueur fixe / Semi-fixe
- Le B sera pris par 1 joueur Fixe / Semi-fixe
- 1/2 joueurs seront libres et iront là où la défense est en infériorité numérique.

joueur semi fixe = Joueur qui a la position indiqué, mais si aucun attaquant arrive vérifie les autres zones à défendre
Joueur fixe = Joueur qui reste a son poste quoiqu'il arrive et qui peut s'absenter seulement le temps d'un suicide

note : Si un joueur passe, faut surtout pas faire la connerie de tous partir car d'autre attaquant vont passer après !
note 2 : La zone en jaune est une zone a remplir comme un gros paté, histoire que lorsqu'un adversaire passe il ai pas le temps d'aller jusqu'au frigo ! Bien sûr il faudras laisser un petit chemin pour nous xD

bien sûr vu qu'aucune team n'a pu le mettre en place il faudra utilisé notre activité pour essayer de mettre ce système en place !

Qu'en pensez-vous ?

Jeu 28 Avr - 15:36 (2011)
Lipcar
Invité

Oui, je propose de l'essayer, malheuresement il faudra qu'on soit en 5v5, pas 4v4

Jeu 28 Avr - 16:01 (2011)
Sawass

Moyenne de points: 2 184,52

C'est quasi-impossible faut être très rapide au rush, tenir très longtemps tout seul, être agile et tout et tout
Faut écarter la défense et pas l'a coller au respawn, j'ai déjà test avec mon ancienne team et ça marche avec de l'organisation (et de l'hatibude)

Mais c'est la map la plus dure à défendre c'est normal après Wink

Jeu 28 Avr - 17:03 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Map Columbia

Aujourd’hui à 19:27 (2018)
Répondre au sujet    guardians of asgaard Index du Forum » Taverne GoATav » Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation