guardians of asgaard Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un peu d'Histoire (Tout ceci n'est que fiction)

Répondre au sujet    guardians of asgaard Index du Forum » Taverne GoATav » Organisation de la team Sujet précédent
Sujet suivant
Un peu d'Histoire (Tout ceci n'est que fiction)
Auteur Message
LapinMauveuh
Guardians of Asgaard
Guardians of Asgaard

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,00

Message Un peu d'Histoire (Tout ceci n'est que fiction) Répondre en citant
Bien le bonjour... Alors suite à une réflexion dans ma douche, j'ai pensé que, comme certaines teams, on pourrait remplir notre fiche team avec un petit récit rocambolesque racontant l'histoire de la team, alors place à la fantaisie!

Il y a bien longtemps, dans un contint (comment on écris ce foutu mot?!?) lointain de Norvège, il y eut une guerre. Suite à cette guerre, remportée par la ville d'Asgaard, l'anarchie commença à prendre les dessus, et la corruption régnait. Pour contrer ces menaces, Pinatelb, un des meilleures généraux s'étant démarqué pendant la bataille décida de créer une unité de combat prête à tout opur défendre la merveilleuse ville d'Asgaard. Au début, la recherche de recrues était ardue, mais suite à l'arrivée du sympathique et sociable premier membre, Lapinmauve, plusieurs recrues se sont ajoutées. Certaines avait le potentiel d'un redoutable guerrier, mais manquaient un peu d'expérience, alors on les mit "En formation" quoiqu'entre nous, ils sont tout de même forts. Alors ensuite, de nombreux membres sont venus, toutes des grandes pointures, certains accquérirent la confiance de Pinatelb et devinrent recruteurs ou leaders, dans le cas d'Angedelamort. Lorsque la GoA eurent un effectif bien rempli, ils décidèrent de commencer à se retirer, pour se focusser sur l'apprentissage et l'éradication du mal. Durant ce retrait par contre, la GoA resta bien active et même malgré certains malheureux événements, elle continua de progresser, devenant plus forte de jours en jours. Actuellement, elle est toujours en modification, tout en étant active et forte (sans vouloir parraitre vantard...).

J'espère que ca vous a plu, si vous avez des modifs à dire, ou juste des idées, postez-les ^^.

AH! Ça se met à la fin de mes messages....

Bah alors, j'aimerais remercier ma mère, pour m'avoir mis au monde :coeur:

Jeu 5 Mai - 13:01 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Mai - 13:01 (2011)
Répondre au sujet    guardians of asgaard Index du Forum » Taverne GoATav » Organisation de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation