guardians of asgaard Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Inactivité de la team: Un sujet qui nous concerne tous.

Répondre au sujet    guardians of asgaard Index du Forum » Taverne GoATav » Organisation de la team Sujet précédent
Sujet suivant
Inactivité de la team: Un sujet qui nous concerne tous.
Auteur Message
LeTechnicien

Moyenne de points: 0,20

Message Inactivité de la team: Un sujet qui nous concerne tous. Répondre en citant
Bon, je suis nouveau dans cette team, mais j'ai déjà construis pas mal de liens avec pas mal de gens.

Je viens alors ici et je créé ce topic afin de dire que personnellement, je ne quitterai pas la team sauf s'il ne reste plus que 2 personnes et je resterai sûrement un sans team! (Les principales teams frigo ne m'intéressent pas (La VD par exemple, mais aussi la Ohm...) Ou bien les autres je n'ai pas le niveau (comme la TE, ou bien la AT malgré leur inactivité.)

Pour relancer cette très bonne team qu'est la GoA j'ai plusieurs idées:
1)Se charger d'un recrutement actif et efficace !
  -Entraîner des bons joueurs frag au frigo avec un de leur fake et les ramener GoA lorsqu'ils ont atteint un bon niveau (J'entraîne actuellement un jeune joueur frigo qui se débrouille pas mal en frag et qui s'améliore vraiment en frigo, son pseudo: Konisheee)
  -Ramener des bons joueurs qu'on voit en officiel dans la team pour une période de test.

2) Pour les joueurs actuels de la team:
--Rester dans la team, car certaines personnes (Je parle pour atom et Surfx) l'ont quitté pour une team dîte meilleure (La VD) mais si tous les joueurs de la team partent pour une autre team, c'est sûr que les autres teams seront plus fortes
  -Continuer à progresser et à demander des ITs aux autres teams ainsi que des Others
  -Redevenir aussi actifs qu'au moment où je vous ai connu... Je sais qu'en ce moment, pour certains c'est les vacances, pour d'autres les révisions pour le bac, brevet, partiels etc... Mais voilà quoi... 10 petites minutes par jour quoi Razz

Bref voilà, j'attends vos réponses, remarques etc ...

Lun 23 Mai - 15:40 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Mai - 15:40 (2011)
Admin
Leader Guardians of Asgaard

Moyenne de points: 1 837,47

Message Inactivité de la team: Un sujet qui nous concerne tous. Répondre en citant
Ce serait cool

Lun 23 Mai - 17:56 (2011)
Sawass

Moyenne de points: 2 184,52

Je vous conseille pas d'entraineurs, même si tu l'as pas dit, ce sont les joueurs qui construisent une team pas quelqu'un qui est extérieur à la team.
C'est dommage si j'aurai été là, je connais plein de petits joueurs frag qui pourraient venir... et qui sont meilleur que certains joueurs.
Accrochez-vous, soyez plus actif que d'habitude, faites des petits matchs contre des teams, améliorez-vous et vous y arriverez.

Mar 24 Mai - 11:22 (2011)
Admin

Moyenne de points: 1 837,47

Tu reviens en juin ?

Mar 24 Mai - 18:29 (2011)
Sawass

Moyenne de points: 2 184,52

2500h le 7 avril
En juillet, comme je pars en vacances le 1, je reviendrai en aout.

Mer 25 Mai - 11:54 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Inactivité de la team: Un sujet qui nous concerne tous.

Aujourd’hui à 16:09 (2018)
Répondre au sujet    guardians of asgaard Index du Forum » Taverne GoATav » Organisation de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation